mardi 26 janvier 2010

People : Réput' Kurenaï

Je fais ce petit post pour remercier Deliah et Kahina qui ont passé la journée avec moi à tuer de l'ogres ^^ !! Près de 4h30 de farme de perles et de reput' !! J'en profite pour vous donnez les instructions pour monter cette réput  à éxaltée et ainsi obtenir un joli Talbuk comme nous ^^ !!
1. Commencer par faire les quêtes au havre d'orbor dans le marécage de zangar, il y en a une dizaine assez rapide quand on est lvl 80. Elles donnent environ 550 de reput.
2. Ensuite go à nagrand et là faut faire toute les quêtes de Telaar !! Une fois fini vous devriez arrivé pratiquement à révérée.
3. Donc ensuite viens le farm !! Je vous conseil comme Deliah la fait avec moi, d'aller au nord de nagrand dans les ruines du crâne ricanant et tuer un max d'ogres pour passer exaltée. Un ogre tuer = 10 points de reput, si vous êtes de race humaine 11 points de reput grâce à diplomatie ^^. N'oubliez pas également de ramasser les perles qui vont donnent environ 550 de réput contre 10 perles (échangeable a Telaar).
4. Maintenant que vous êtes éxaltée, allez vite acheter votre monture bien mérité ^^ (dans le nord ouest de Telaar). Vous y trouverez également le tabard des Kurenaï indispensable à votre collection ^^ !!

Bon Jeu


Aucun commentaire: